Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagiblack
1 août 2006

le record est de 6

le blackbeuz, jeu merveilleux importé par les bucetons. jeu de hasard se transformant en jeu de guerre. jouer entre amis lors de soirées ou tout simplement l'après midi pour passer le temps. jeu difficile à gagner car les possibilités sont nombreuses, possibilité d'alliance, règles légèrement différentes pour certains. mais au final tout le monde prend son plaisir, seul jeu ou aucune personne n'a pu voulu y rejouer. jeu de qualité. jeu de foncdé.
le record de partie gagnées à la suite par le même joueur est de 6. c'était moi.
beaucoup de chance mais ces 6 victoires je les dois aussi à tous les participants de ces parties, ceux sont eux qui m'ont laissé gagner ces 6 parties. ce n'est pas moi qui ait remporté la victoire, on me l'a donné. à tout moments je m'attendais à perdre, mais j'ai su profiter des alliances. en créer, en partant au bon moment. j'ai su attirer la "haine" du moment entre les différents joueurs. blackbeuz, jeu de guerre.
j'attends qu'on me batte mais je ne laisserai personne atteindre les 6 contre moi.
a vos jeu de cartes et entrer dans un monde ou tout est permis, la trahison, le mensonge, l'alliance à 5 contre 1, les coups de putes vous serviront.
jouer bien. rouler plein.

Publicité
Commentaires
imagiblack
Publicité
Publicité