Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagiblack
9 août 2006

intro

    Gabriel Balel se mit sur le dos, cala un oreiller sous sa tête. La place à coté de lui était froide. Comme toujours. Et comme toujours il allait devoir se lever. Préparer son café puis se glisser son une douche brulante. Petit déjeuner, s'habiller, faire tourner de deux tours la cléf dans les verrous. Prendre l'aérotaxi. Eviter les rayons de ce soleil que tout le monde maudit. En 2431 le soleil tue en moins de trente minutes tout être vivant, y compris l'homme malgré les pouvoirs qu'il a accumulé en quatre siècle de discorde civile.
    En 2006, Bill Gates créateur de la société Microsoft pris sa retraite, entrainant par là même occasion une discorde au sein de son entreprise. Celle ci ne mit que peu de temps à s'effondrer entrainant une crise économique semblable à celle de 1929. Les islamistes en profitèrent pour lancer des hordes de kamikazes en Amérique du Nord et sur l'Europe de l'ouest. En une décennies les grandes puissances du monde s'éffondrèrent. Guerre civile en Europe. La France connu les plus sanglantes heures de son histoire. Affrontement entre les partisants de l'ordre, les sarkozistes, et les jeunes des cités dont les rangs ont grossis avec l'arrivée des étudiants gauchistes. pour se déclarer la guerre après la victoire sur les sarkosistes.
    Les Etats Unis se sont disloqués de l'interieur. plus personne ne voulait prendre le pouvoir. dix millions d'américains se sont suicidé ou ont été victimes de suicide collectif, fous faisant sauter son propre immeuble. l'Eglise ne put rien faire. comme lors des grandes guerres du 20eme siècles, elle se baricada au sein du vatican. sous la pression d'extremistes islamistes, des évèques se suicidèrent, n'accedant pas par l'occasion au paradis. seul refuge défendu par l'Eglise pendant son règne sur le monde.
    Les armes chimiques, bacteriologiques, nucléaires pleuvèrent au quatre coin de la Terre. L'enfer était parvenu à sortir de l'ombre. tout n'était que désolation.

    Au bout d'un siècle de terreur, la tension se calma. les armes furent moins nombreuses et moins destructrices. personne n'en fabriquait plus.

    Pendant tout ce temps, une colonie s'était approprié une île de l'océan pacifique. proche de l'australie. ils s'appelaient eux mêmes, l'âme de dieu. scientifiques, romanciers apocalyptique, ils attendaient patiemment que tout ce calme. ils développèrent des drogues qui aidèrent le cerveau à accélérer son développement. au bout de ce siècle catasrophique pour l'humanité, ils étaient devenus cognitifs, télépathes. ils continuèrent à rester dans l'ombre devenant un pouvoir parrallèle. ils fournissaient en drogue toute la poulation qui voulait oublier ce temps de chaos. des petits groupes se formaient pour reprendre la vie. les romanciers et scientifiques influencèrent les rescapés par leurs écrits, les seuls qui y eu après le chaos, et par leurs drogues. l'âme de dieu controlait le monde sans que celui ci ne s'en rende compte.

     Gabriel Balel descendait de ces hommes là. mais l'âme de dieu commencait à punir et à renvoyer en enfer les infidèles. Gabriel était un pourfendeur, il tuait les profanes, dussent-ils se cacher sur une des lunes de saturnes ou sur mars.

Publicité
Commentaires
imagiblack
Publicité
Publicité